Retour des articles MU

Je les avais un peu laissé à l’abandon, entre les je me suis prise pour, et les revues, c’est vrai que je ne vous montrait plus beaucoup de make up, à part sur instagram. Tout simplement parce que le matin j’oubliais de prendre en photo ce que j’avais fait… Alors aujourd’hui c’est repartit.

Ce jour là, j’étais malade et je ne savais pas trop quoi faire, j’ai sorti de la couleur et une fois que j’étais partie sur le vert c’était bon.

DSCN9250

Pour le teint j’ai utilisé :
– Fond de teint Naked skin d’Urban Decay, en teinte 1.0
– Correcteur Couvrance Parfaite 8h de Sephora, en teinte 13 Clair
– Poudre HD microfinition de Make Up Forever, en teinte universelle
– Blush Color Explosion de Kiko, en teinte 02 quirky Pink

Et pour les yeux :
– Base Primer Potion d’Urban Decay, en teinte Original
– Palette A rainbow Of Colors de Front Cover : Kelp en internet et Turtle Queen en Externe
– Fard à paupière monobulle d’Agnès b., en teinte vert scarabée (pour faire le crease)
– Liner e.l.f. noir
– Mascara Sonic Boost d’Avon
– Faux cils sur l’extérieur

DSCN9264

Et les lèvres :
– Crayon à lèvres Avon, en teinte Pink Bouquet
– Rouge à lèvres Ultra Colour Rich Colordisiac d’Avon, en teinte Satin Sheets

Et sinon vous en pensez quoi?

