Instalife #4

Et c’est reparti pour un petit moment Instagram, si vous ne me suivez pas déjà sur cette merveilleuse application (que je check tous les jours ^^), c’est ici qu’il faut cliquer.

Et sinon on commence tout de suite.

Superbes magnifique surprises cadeaux de ma copine chinoise Lisa et de sa maman (coques pour mon HTC one X et masques chinois en tissu) // Cadeau de Mr NamNam à Center park (ba oui j’avais oublié de prendre ma peluche, il m’en fallait absolument une) // Au retour Masque en Tissu Chinois, mmm ça fait du bien // Et j’ai enfin réussi à avoir une bouche bien rose toute la journée au travail, merci le crayon à lèvres Avon

Look de nuit 100% Avon, j’adore ce rouge à lèvres // Craquage du moment, je ne peux pas m’arrêter quand j’ai le nez dedans // Et oui au boulot, quand on s’ennuie on s’occupe de ses ongles // Et on y met de la couleur (Urban Decay)

En plein je me suis prise pour Bowser // Il commence à refaire beau donc je ressort la couleur // Nouveau soin pour remplacer mon chouchou du mois dernier // Je vous montre enfin mon short de sport que j’adore ^^ (Kiabi)

Gros craquage de paillettes ce soir-là, j’ai continué à appliquer différents vernis à paillettes jusqu’à ce que ça me plaise et voilà // Plus soft le lendemain, french manucure noir avec tâches léopard grâce au mini nail patch d’Avon (bientôt une revue) // Brunch au Café qui parle à Paris, miam les oeufs brouillés // Et petits ongles rose au travail avec OPI de la collection Spiderman

 

Et sinon vous en pensez quoi?

