Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… un Care Bear ou Bisounours

Hey Hey…
En toute honnêteté, hier soir j’ai oublié de faire le Jeudi je me suis prise pour, je n’avais plus qu’une option le faire ce matin et je me voyais mal arrivée en mode « Bowser » au travail. Du coup j’ai fait quelque chose de portable au quotidien mais qui me faisait tout de même penser à un personnage. Et celui-là, enfin ceux-là, je ne les avais jamais fait. Donc c’est parti pour un make up frais inspiré des Bisounours de notre enfance, ou bien des Care Bears.

DSCN9246

046groupe12

Pour moi les bisounours, c’est pastel, donc j’ai tout simplement dégainé mon crayon blanc Max Factor, puis 3 teintes pastels de ma palette Poptastic de MUA, j’ai dégradé. Je trouvais que ça ne faisait pas assez lisse alors j’ai rajouté un trait de liner, avec celui d’e.l.f.
Un petit coup de blush Colour Explosion Multi-Tone Blush 02 Quirky Pin de chez Kiko, un petit gloss rosé pour la bouche et c’était bon.

Et une petite photo Concon pour finir :

DSCN9247

Et sinon vous en pensez quoi?

