Get Ready With Me #3

Nous revoilà ensemble pour un petit Get Ready With Me, le 3ème de la série. Ces vidéos et articles ont l’air de vous plaire alors j’essaye de continuer d’en faire tout simplement.
Je m’excuse de suite pour le petit manque de vidéo dans la vidéo, et oui ma caméra a décidé de ne pas filmer le début du make up… Désolé, je veillerais à ce que ça ne se reproduise plus à l’avenir.

C’est un get ready with me tout simple, je me préparais pour passer une après-midi shopping et une soirée détente avec Liliko que je n’avais pas vu depuis bien trop longtemps 😀 Il y a d’ailleurs un petit projet en cours avec elle pour le blog ^^, hehe la suite au prochain RDV.

Je vous laisse avec la vidéo et des photos du make up.


DSCN9218

3 réponses à “Get Ready With Me #3

  1. Toujours aussi belle 🙂 Hate de faire decouvrir le projet a tes bloggeuses ! en esperant que ca leur plaise 😉

  2. Pingback: Nouveautés Avon pour la fin d’année | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

