Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Bowser

Et oui, celui là je l’ai réussi donc je vous le publie. Encore désolé pour le foirage d’Avatar. Bref, aujourd’hui je reviens avec un make up inspiré, je me suis dit que ça faisait longtemps, et je voulais un peu faire une pause avec les make up recopié.
Je ne savais pas trop quoi faire, je voulais un peu de défi tout de même, quelque chose avec une forme bien précise ou alors beaucoup de couleurs. C’est encore une fois Liliko qui m’a poussé vers l’inspiration du Jeudi, elle m’a proposée un perso de Mario Kart, comme j’avais déjà fait Yoshi, Toad et Peach (oui on est d’accord ce n’est pas QUE Mario Kart…), je me suis dit que j’allais faire un méchant et pas n’importe lequel : mon méchant préféré, Bowser. Je l’ai toujours trouvé adorable, et je ne parle pas de baby Bowser (je fonds littéralement devant sa frimousse), bref j’ai noté chaque petites couleurs présentes sur lui (ça en fait pas moins de 10), j’ai fait mon petit schéma, et c’était parti.

DSCN9182

Petit rappel du personnage

Et d’autres photos du make up

Petit Zoom et explications des couleurs

DSCN9165
DSCN9172

Les couleurs :
* Beige : pour ses joues, le tour de la carapace et ses pics de carapace
* Jaune : pour sa peau
* Jaune orangé : pour sa peau
* Orange : pour le tour des pics sur sa carapace
* Vert clair : pour son visage
* Vert foncé : pour la carapace
* Rouge : pour ses cheveux et ses sourcils
* Noir : pour ses « bijoux »
* Gris métallisé : pour ses pics
* Blanc : pour ses dents et ses griffes

Pour le visage, j’ai voulu recréer un peu les joues bien gonflées de Bowser, j’ai donc mis de l’highlighter en guise de blush et du bronzer en dessous pour faire ressortir l’arrondi de mes joues.

On a fait le tour, je vous ai préparé un petit tuto vidéo si ça vous dit.

Et j’ai pensé aux photos Concons cette fois.

Produits utilisés :
Teint
* Fond de Teint Couvrant Perfecteur Sephora
* BB crème Garnier – Medium
* Touche Lumière Lissante Sephora
* Exotic highlighter Kiko – Gold
* Perles Bronzantes Avon – Warm

Yeux
* Tous les fards à paupières viennent de la palette Manly
* Crayon khôl MUA – Blanc
* Liner E.L.F. – Noir
* Mascara E.L.F. – Noir

Lèvres
* Rouge à lèvres Avon – Red 2000

7 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Bowser

  1. Pingback: Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… un Care Bear ou Bisounours | Big Fairy Makeup·

  2. Pingback: Instalife #4 | Big Fairy Makeup·

  3. Pingback: Nouveautés Avon pour la fin d’année | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

