Le Rose Gold en musique? Et oui c’est possible

Il y a quelque temps de cela, je participais au maxi giga concours de la magnifique LoDoesMakeUp, avec une multitude de lots à gagner. Pour rappeler le contexte, on pouvait choisir pour quel lot on souhaitait participer au tirage au sort. Comme j’ai rarement de la chance à ce genre de jeu, j’avoue ne jamais trop y croire, mais j’ai quand même participer pour bon nombre de lots qui me faisaient tous baver. Et quelle fut ma surprise en découvrant mon nom dans la liste des gagnantes. Pour être honnête, quand j’ai vu mon nom en face du mot Frends, je ne me suis pas du tout souvenue du produit dont il s’agissait. J’ai vite envoyer mon adresse à Laura en la remerciant et j’ai attendu le soir, en rentrant du travail pour savoir ce que j’avais gagné.

ET OUAAAAAA, c’était le magnifique casque Layla de la marque Frends dont elle nous avait parlé dans sa vidéo « What I got for Christmas 2012« , j’étais aux anges. Déjà le design m’avait tout de suite fait craquer dans sa vidéo, c’est simple élagant et Rose Gold, mais en plus je cherchais justement un remplaçant à mon casque Tank et à mes écouteurs. Le Tank étant très gros et très imposant, difficilement transportable avec un petit sac et les écouteurs étant génant avec mon piercing au tragus.

J’avais donc hâte de recevoir la petite bête. Et la voici en image, rien qu’à l’ouverture de l’emballage j’étais dans tous mes états, tout est bien pensé, subtil et élégant. J’étais OUAOU quoi.

Comme vous pouvez le voir la boîte est super classe, bien rigide, avec une impression imitation croco, une petite languette en tissu nous attire pour l’ouvrir avec son « Open Me« , je me croyais telle Alice avec ses bouteilles et ses gâteaux.
A l’ouverture on découvre le casque bien accrocher à son support recouvert de plastique rigide, aucun risque de casse avec ça. Et sur le côté, une photo d’une fille magnifique avec le casque ainsi qu’un rappel des principales caractéristique : design pliable avec housse de rangement, cordon en tissu souple avec micro multi fonctions, et confort parfait même en portant des boucles d’oreilles. Le casque parfait pour les filles.

Et une avalanche de photo pour voir en détails cette merveille.

Un casque pliable c’est quand même super pratique, non ? ^^

Et des petites photos de la merveille « portée » pour vous rendre compte de sa taille

Ni trop gros ni trop petit, il a une très bonne qualité de son, le cordon ne s’emmèle pas gràce au tissage qui l’entoure, il est discret sans trop l’être, Il est parfait et il ne quitte plus mon sac.

Vous pouvez le retrouver sur le site de Frends.
Son prix : $149

Merci encore à Laura pour ce superbe lot remporté sur son blog 😀

Et sinon vous en pensez quoi?

