Instalife #3

Et oui on se retrouve pour un autre moment instalife, ça a l’ai de vous plaire alors je continue ^^.

Un bon steak bien rouge y a que ça de vrai RAAA, maintenant je fais attention au restaurant… // Oui bon sauf pour le dessert j’avoue j’ai craqué : citron crumble et fromage blanc // J’ai enfin ramené tout mon bordel à thé au travail maintenant que je suis à temps plein // Un super découverte bien fraîche de chez Carrefour, trop bon

Je suis enfin passée à la cigarette électronique, ça fait du bien // Petite manucure blanche et pédicure sugar mat 636 de chez Kiko, j’adore le rendu sur les pieds // Petit maquillage doux et coloré grâce à une duo palette d’Avon // Mon premier vrai smokey, grâce à un tuto d’ElsaMakeUp

Mon petit mario, remporté au grappin par Mr Namnam vous dit bonne nuit // Manucure du jour, un peu étrange, du nude avec du violet lavande assez flashy // Premier Face Chart pour le Jeudi je me suis prise pour… E.T. de Katy Perry // Super Combo Fée Clochette : collier et bague

Maquillage frais et lumineux, rapide à faire // J’ai craqué en remangeant des Reese mais qu’est-ce que c’est bon ce truc ^^ // Première tentative de tresse épi de blé, à refaire en mieux, galère avec ma coupe dégradée inversée // En plein je me suis prise pour… c’est le bordel oui

Coup de coeur pour cette robe magnifique New Look, j’adore la forme mais je me vois pas porter cette couleur du coup pas encore achetée j’hésite // Face of the day à H&M en train d’essayer mon nouveau chemisier d’amour simple et original à la fois // Test des Nail Patch d’Avon, super tenue // Mojito time au réveil dimanche matin avec Mr Namnam

Entretien, du coup make up soft, grâce au conseils de LoryLyn // Le lendemain j’ai chargée en couleurs pour me venger // Face chart pour avatar (make up complètement foiré d’ailleurs) // Et enfin, j’ai réussi à faire un double liner fin et portable au quotidien ^^

 

Et sinon vous en pensez quoi?

