Eclosion d’oeuf de dragon dans ma baignoire

Une petite revue Lush, une…
Et oui je me suis enfin mise à utiliser tous mes produits Lush, en me disant que lorsqu’il n’y en aurait plus, et bien j’en rachéterais. Ce qui est un peu déjà fait (comme vous avez pu le voir dans mon article/vidéo Haul #18). Cette fois c’est encore une ballistic que j’ai testé et je vous préviens tout de suite je l’ai adoooorée.

Il s’agit de la ballistic L’Oeuf du Dragon, elle commençait à dater étant donné que je l’ai eu par mes copines pour mon anniversaire l’année dernière, et pourtant elle était intact (très bon point par rapport à la blanche comme neige).
Cette petite boule de bain se présente sous la forme d’une sphère couleur crème dans laquelle on distingue des petits morceaux de couleurs, très intriguant tout ça, surtout quand on sait que Lush aime nous surprendre avec ces ballistics, on se doute que ce ne sera pas la seule originalité de cette boule.

DSCN8498

Ce qu’en dit la marque :
 » Des bulles, de la mousse, un parfum de pamplemousse et de jasmin : cet oeuf de dragon regorge de surprises ». « Alors que vous vous baignez dans le tourbillon de couleurs vives et fougueuses et que vous respirez la senteur rafraîchissante du bonbon au citron et de la bergamote, vous sentez que vous êtes prêt à partir au dos de votre dragon personnel. Les bonbons pétillants explosent tout autour de vous, une poignée de paillettes tournent en rond et votre bain devient le lieu de naissance d’un bébé dragon. Enfin, d’une certaine façon. Nous avons développé une nouvelle génération de ballistics. L’œuf du dragon est une force mythique et puissante de la nature qui va modifier votre façon de prendre des bains. Une fois plongés dans l’eau, ces œufs s’ouvrent pour dévoiler des flammes pétillantes de couleur orangée qui ressemblent à un bébé dragon crachant du feu alors qu’il sort de sa coquille. »

DSCN8505

Ce que j’en dis :
Quand on la dépose dans le bain, elle commence par fondre… Euuuh oui alors là on ne m’a pas habituée à ça, normalement elle tourne, elle pétille, là elle fond. Je dois dire que j’ai eu peur d’être déçue au début. Mais c’est sans compter l’ingéniosité de Lush. Après avoir fondu sur tout le tour, et avoir transformé votre bain en un immense lait pamplemousse super onctueux et crémeux, des petits bouts de gelés flashy et multicolores font leurs apparitions. Et là, la ballistic commence à tourner, ouf rassurée, et ça commence à mousser en plus. Ensuite des bulles dorées s’échappent du coeur de l’oeuf comme pour prévenir de l’éclosion imminente, et de l’arrivée de ce nouveau petit dragon… ça frétille dans le bain, l’odeur de jasmin et de bergamote commence à se faire sentir, mélangé au citron et au pamplemousse d’avant c’est une tuerie. Enfin c’est parti c’est l’éclosion, de grosses bulles dorées explosent dans la ballistic, remplies de paillettes dorés… Il ne manque plus le petit dragon ^^. Au fur et à mesure la mousse disparait du bain pour laisser place à un bain couleur orange rempli de subtils parfums.

Et la dernière surprise : les paillettes 😀 Alors ça on aime ou on aime pas mais les paillettes restent sur le corps, et moi ça j’adooore (bon à ne pas faire la veille d’un entretien parce qu’elles tiennent vraiment bien). Il faut s’armer d’un peu de patience pour bien nettoyer la baignoire après mais ça vaut vraiment le coup ! J’ai vraiment adorée cette ballistic et je compte bien m’en racheter une.

Pour les ingrédients :
Bicarbonate de soude, Acide citrique, Bonbons pétillants, Parfum, Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Huile essentielle de citron (Citrus limonum), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), Eau (Aqua), Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA), Laurylbétaïne, Propylène glycol, Citral*, Limonène*, Linalol*, Colorant 45410, Colorant 15510, paillettes dorées (Polyéthylène téréphtalate), Poudre dorée, Fleurs en papier de riz

Son Prix : 5,95€/200g la ballistic ici

 

Et sinon vous en pensez quoi?

