Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… E.T. de Katy Perry

Comme je vous en parlais la semaine dernière, Katy Perry est une très bonne source d’inspiration pour les maquillages de Je me suis prise pour.. Et je voulais me lancer dans quelque chose d’un peu plus théâtral que la semaine dernière, quoi de mieux que le clip d‘E.T. de Katy Perry pour ça. J’ai choisi un des 3 looks qu’elle arbore dans le clip, le marron de la fin. Qui sait? Peut-être le rose, bleu et blanc pour un prochain. C’était une grand première pour moi car j’ai utilisé un face chart pour la première fois, il m’a beaucoup aidé pour analyser le look en photo et bien placer mes couleurs.

Voyez le résultat :

Et la photo de base :

D’autres photos du make up :

Zoom sur les yeux :

Comme vous le voyez, mon beige était trop poudreux, mes pinceaux pas assez fin et je n’ai pas réussi à camoufler mes sourcils donc j’ai fait avec leurs formes initiales. Désolé pour tout ça, je tente de m’améliorer…

Et zoom sur la bouche :

Pour finir une dernière photo et place au tuto vidéo :

5 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… E.T. de Katy Perry

  1. Pingback: Instalife #3 | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

