Haul #18

Dimanche j’ai été faire du shopping avec ma maman et ma copine Lisa, nous avons été au centre commercial Les 4 Temps à la défense (un des rares à être ouvert le dimanche d’ailleurs). Du coup j’ai voulu partager avec vous mes petites emplètes. Il y a du New Look, du Six et du Lush.

Place à la vidéo, j’ai essayé de faire court…

Pour une fois je vous ai mis tous les produits cités en bar d’info avec un lien pour aller sur leur page quand c’est possible.

Et je vous laisse aussi quelques photos de vêtements essayés à New Look que je n’ai pas pris parce que je me suis limitée ^^

 

 

Une réponse à “Haul #18

  1. Pingback: Eclosion d’oeuf de dragon dans ma baignoire | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

