On ressort les pigments Fyrinnae

Il y a des jours, quand je ne sais pas trop comment me maquiller, je décide d’y aller au pigment. C’est simple et efficace. Souvent très lumineux grâce à tous les reflets qu’ils possèdent. Je n’en ai pas beaucoup, et pourtant sur le peu que je possède j’ai du en utiliser qu’un quart pour l’instant. Alors ce jours là j’ai décidé d’utiliser 2 des pigments fyrinnae jamais porté.

Avec le recul je me dis que j’aurais du un peu plus le travailler pour faire quelque chose de plus abouti mais bon trop tard, je voulais vous faire voir ces magnifiques piments.

DSCN8555

DSCN8556

Et on zoom sur les yeux

DSCN8558

DSCN8559

Et sur la bouche

DSCN8560

Pour ce make up j’ai utilisé :
– le pigment Chaotic Evil de Fyrinnae sur toute la paupière mobile
– le pigment Darling Misfit toujours de Fyrinnae en ras de cils supérieur en l’estompant
– le liner wink de barry M
– le mascara WOW de Bell
– et le RAL Colorsensational de Gemey Maybelline, en teinte 802 Pearly Pearl

Et en bonus le derrière du chignon headband ^^

DSCN8573

2 réponses à “On ressort les pigments Fyrinnae

    • Merci Mamselle ^^
      Non je n’ai jamais fait de tuto sur cette coiffure, je ne pensais pas que ça intéresserait et en plus pour filmer je n’ai pas de pied poru la caméra donc ça va être galère je pense ^^’
      Des bisous à toi aussi

Et sinon vous en pensez quoi?

