Wishlist d’Août et d’anniversaire

Je me suis rendue compte que je n’avais pas fait de wishlist depuis pas mal de temps maintenant (depuis mai mine de rien), et la raison était toute simple : je crois que j’ai atteint à peu près la collection make up que je désirais tout simplement. Quant aux soins, j’en ai tellement accumulé, entre frustration de l’année dernière et soldes, que je ne sais même pas si j’arriverais à tout utiliser avant les dates de péremption… Sauf que là il fallait « me forcer » à faire une wishlist, mon anniversaire arrive dans quelques temps et on m’a demandé une wishlist, alors j’ai commencé à chercher sur le net. Mais dès que je trouvais quelque chose qui m’avait tapé dans l’œil auparavant, là je me disais : « oui mais bon j’en ai pas besoin » ou « c’est chère pour ce que c’est » ou encore « j’ai quelque chose d’à peu près similaire dans la coiffeuse ». Du coup pour me donner des idées, j’ai été jeter un coup d’œil à mes anciennes wishlist en m’apercevant que la plupart du temps c’était plus des coups de cœur que des réelles envie de m’acheter les produits. Sauf que là c’est du concret, c’est une wishlist d’anniversaire, donc je veux être sûr que les idées sont des bonnes idées. Du coup pour la première fois, c’est enfin une vraie wishlist avec de vrais objets que j’ai envie de me procurer, chaque item me fera énormément plaisir, et comme consigne on m’a demandé d’en mettre pour tous les prix, alors je me suis exécutée. Et voilà le résultat.

Diapositive1

1 – Robe Dentelle Asos ==> disponible sur le site d’Asos
2 – Combishort New Look ==> disponible sur le site de NewLook
3 – Blouson imitation cuir New Look ==> disponible sur le site de NewLook
4 – Baskets en toile Dc Shoes ==> disponible sur le sit de Zalando

Diapositive2

1 – Kit Pinceaux Visage EcoTools ==> disponible sur le site iHerb
2 – Kit Pinceaux Yeux EcoTools ==> disponible sur le site iHerb
3 – Palette Little Black Book Of Beauty de TooFaced ==> disponible sur le site BeautyBay
4 – Dissimulateur de cernes Cover Girl & Olay ==> disponible sur le site Amazon
5 – Base pour paupières Blanche Nyx ==> disponible sur le site de Nyx

Diapositive3

1 – True Colour lipstick Sleek teinte : Candy Cane
2 – True Colour lipstick Sleek teinte : Vixen
3 – True Colour lipstick Sleek teinte : Mystic
4 – True Colour lipstick Sleek teinte : Russian Roulette
==> disponible sur le site de Sleek
5 – Pout Paint Sleek teinte : Minx ==> disponible sur le site de Sleek

Diapositive4

1 – Sac à main New Look ==> disponible sur le site d’Asos
2 – Sac à main Forever21 en Black ==> disponible sur le site de Forever21
3 – Montre RiverIsland ==> disponible sur le site d’Asos
4 – Montre Asos ==> disponible sur le site d’Asos
5 – Bague inspiration Juste un Clou Forever21 (bracelet existant aussi) ==> disponible sur le site de Forever21

Diapositive5

Cette année c’est mes 25 ans (poua je suis vieille), mais du coup c’est l’occasion de fêter la chose dignement et mes parents me proposent toujours aux grands anniversaires de donner des idées de cadeaux qui me resteront à vie pour me souvenir de ces moments là. Cette année j’ai jeté mon dévolu sur une bague Tiffany en particulier et j’ai trouvé que les 2 autres étaient magnifiques aussi, alors je les ai mises aussi dans la wishlist on sait jamais ^^.

1 – Bague Color by the Yard Elsa Peretti® ==> disponible sur le site de Tiffany & Co.
2 – Anneau Tiffany Notes ==> disponible sur le site de Tiffany & Co.
3 – Bague double Cœur Return to Tiffany™ ==> disponible sur le site de Tiffany & Co.

Et voilà c’est tout pour la wishlist d’anniversaire.

Une réponse à “Wishlist d’Août et d’anniversaire

Et sinon vous en pensez quoi?

