J’ai pris un bain avec Blanche (comme) Neige

Je reviens aujourd’hui avec encore une revue, mais cette fois c’est du soin/usage quotidien. Je ne sais jamais trop dans quelle catégorie ranger ces produits Lush, que ce soit ballistic ou pains moussants. Bref aujourd’hui on va voir ensemble la ballistic Blanche comme neige qui est sorti pour Noël dernier en édition limitée. Je l’avais mise dans ma wishlist et lors du swap organisé par le blog d’Anthisei, ma swappé Ojeli me l’avait envoyé… Je vous laisse imaginer l’odeur du colis : une tuerie. Car, comme tous les produits lush, c’est une tuerie olfactive. Ce que j’aime c’est qu’on reconnait tout de suite l’odeur Lush. Je vous en parlais aussi dans ma dernière vidéo Haul, lorsque Liliko m’a offert le pain moussant Cassimousse, rien qu’à l’odeur à travers le foulard ça sentait le Lush.

Cette ballistic se nomme donc Blanche comme neige, car elle est blanche, ressemble à une belle boule de neige et (petit jeu de mot oblige), elle sent la pomme (oui Blanche Neige souvenez-vous, la pomme tout ça). Malheureusement pour moi, la mienne n’a pas aimé le trajet et la chaleur et s’est donc ouverte en 2, me laissant apercevoir le coeur qui devait être une surprise : de la poudre rose fluo magnifique… Donc je me suis doutée que mon bain n’allait pas être que blanc.

DSCN7977
DSCN7979

Ce qu’en dit la marque :
« Blanche comme neige a été l’une de nos premières ballistics moussantes créés par Jack.
Cette ballistic tentante, blanche et parfumée à la pomme contient du pain moussant râpé pour créer un tapis de neige à la surface de l’eau tandis qu’elle pétille lentement.
Simon a travaillé dur pour parfaire le parfum de pomme – il n’existe pas d’huile essentielle de ce fruit – mais il y est parvenu pour Blanche comme neige. Les huiles essentielles de bergamote et de néroli aussi présentes dans cette ballistic sont des huiles d’agrumes rafraîchissantes qui vous stimulent aussitôt. »

Ce que j’en dis :
Comme je vous ai dit précédemment, l’odeur est à se rouler par terre comme d’habitude, une légère odeur de pomme mélangé à de la bergamote, ce qui donne quelque chose de très frais et tout doux. Lorsqu’on la plonge dans l’eau elle commence à former une fine couche de mousse (grâce au pain moussant) au dessus de l’eau et transforme l’eau en lait… Je me voyais telle Cléopatre dans son bain au lait d’annesse et c’est franchement agréable. On a l’impression de se baigner dans une eau onctueuse, toute douce et hydratante. Je ne garantis rien de ce côté là, mais pour moi quand je suis sortie du bain ma peau était douce et semblait bien hydrater. Je regrette juste que le rose fluo ne se propage pas plus dans le bain, bon après c’est la suprise de la ballistic, à la base son nom indique la couleur quand même, mais étant fan de rose petite déception pour ça.

Pour les ingrédients :
Bicarbonate de soude, Acide citrique, Parfum, Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Absolu de rose (Rosa damascena), Absolu de fleur d’oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara), Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA), Limonène*, Linalol*, Laurylbétaïne, Colorant 17200, Colorant 14700, Colorant 45410

Son prix : 5,95€ / 200g

5 réponses à “J’ai pris un bain avec Blanche (comme) Neige

    • Bizarre alors, peut-être est-ce la ballistic qui se casse toute seule et non le colis que j’ai reçue… En tout cas super ballistic, je ne peux que t’encourage à prendre ton bain avec ^^

  1. Pingback: Eclosion d’oeuf de dragon dans ma baignoire | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

