Découverte Mascaresque ^^

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter une magnifique découverte, un tout nouveau mascara révolutionnaire.
J’ai pu tester cette merveille en avant première grâce à la marque Avon, qui m’a contactée pour tester certains de leurs produits.
Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas rémunérée par cette société pour parler de leurs produits.

Tout d’abord petite présentation de la société, vite fait, ne vous inquiétez pas.

Avon est la 1ère société mondiale de beauté en vente directe, 1er fabriquant mondial de fragrances et de rouges à lèvres et leader mondial dans les produits de soins anti-âges.

Avon compte des millions de clientes fidèles dans plus de 100 pays et une communauté de plus de 6.5 millions d’Ambassadrices dans le monde (ce sont en fait des VDI, Vendeuses à domicile Indépendantes).

Avon, c’est aussi 19 brochures par an (soit une nouvelle brochure toutes les 3 semaines environ), de nouveaux produits, ainsi que des offres promotionnelles.

Maintenant que vous connaissez mieux la société, on va pouvoir parler du produit que j’ai reçu.

Il s’agit du Mascara Mega Effects !

DSCN8352

Ce que la marque nous promet :
Un regard agrandi, des cils panoramiques, plus fournis et plus intenses. Une application simple et rapide.

Ce que j’en dis :
Je le trouve génial, d’ailleurs il ne me quitte plus. Il faut un petit temps d’adaptation pour le prendre en main avec sa brosse mais une fois qu’on s’y est fait, le résultat est vraiment génial.
Aucun cils n’est oublié grâce à la brosse « pinceau » et le noir est super intense. En plus il a une très bonne tenue.

Pour vous le présenter j’ai fait un petit maquillage en vidéo, j’ai également utilisé des nouveautés maquillage Avon qui seront bientôt disponible : un DUO de fard à paupière et un gloss rouge magnifique que je vous présente dans la vidéo ci-dessous.

Et quelques photos pour mieux voir :

Les petites info pratiques à son sujet :
Prix : 14,50€
Disponible en 3 teintes :
– Brown black (gris)
– Navy (bleu électrique)
– Blackest Black (noir)
Et pour trouver une ambassadrice c’est par ici qu’il faut cliquer.

2 réponses à “Découverte Mascaresque ^^

  1. Pingback: Encore du make up 100% Avon | Big Fairy Makeup·

  2. Pingback: Nouveautés Avon pour la fin d’année | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

