InstaLife #2

Nous revoici ensemble pour un 2ème article Instalife où je partage avec vous ma petite activité Instagram de la semaine. Oui bon là j’ai triché j’ai mis un peu plus qu’une semaine mais sinon je trouvais qu’il n’y avait pas grand choses à vous faire voir ^^.

Place aux photos ^^

 

Tentative de stickers 3D pour les ongles, ça n’a pas tenu longtemps mais c’était très jolie // Ma liliko d’amour qui me ramène un Caramel Macchiato du Starbucks ooooo Je t’aiiime // Petite musique d’ambiance au travail, pour camoufler un peu le bruit des travaux // Face of the day avec du liner coloré brun, bonne idée pour l’été je trouve

 

Swimming Pool en terrasse (à défaut de me baigner, je bois la piscine) // Petit restaurant japonais en amoureux, ça fait du bien // Plantation de petites fleurs dans le jardin avec Mr NamNam (il a plus travaillé que moi) // Et une petite ring pop à l’orange que Mr NamNam m’a remportée

 

Petit dessert estival fait maison : gelée de Muscat avec pêches et framboises // Achat d’une petite robe rouge dentelle cintrée que je mettrais certainement pour mon anniversaire, achat plus que validé par Mr NamNam // Pause fraîcheur au Parc Asterix Dimanche, on en avait bien besoin // Rangement du bureau, ça fait du bien de plus en avoir partout, mais pour combien de temps ???

 

Un autre petit face of the day, tout doux, tout neutre ça me change // Gros flash sur ces lunettes Dolce & Gabbana // Opération Jardin mais cette fois toute seule ^^ // Et enfin kiwïer en place (je sais pas trop si c’est le bon terme pour l’arbre qui donne des kiwis ^^

Gros bisous mes lucioles

Et sinon vous en pensez quoi?

