Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Ariel

Et oui nous revoilà pour un Jeudi, je vous ai dit que j’essayais de reprendre le rythme et de mieux m’organiser ^^. Alors je pense que certain(e)s vont me dire que j’ai déjà fait ce personnage mais c’est faux. (J’ai eu la remarque de 2 personnes de mon entourage) J’avais fait Doris et Nemo mais jamais Ariel la petite sirène. Et oui c’est elle le personnage d’aujourd’hui. Je voulais quelque chose de frais et d’aquatique, quoi de mieux qu’une petite sirène pour ça.

DSCN8873DSCN8875

J’ai essayé de symboliser polochon sur ma bouche mais bon :s pas une réussite donc j’ai changé après pour mettre un beau corail bien flash sur mes lèvres à la place.

Petit rappel des couleurs d’Ariel et on passe au zoom sur les yeux.

Et place à une petit Tuto photo vite fait.

Slide1

1 – Une base blanche sur toute la paupière, ici un crayon khôl blanc de chez MUA

2 – Un fard violet clair de la palette Manly pour le bikini coquillage d’Ariel

3 – Un fard violet plus foncé tjs de la palette Manly pour faire un peu le creux et donner du volume

Slide2

4 – Un fard bleu/vert assez foncé pour tracer un cut crease avec un pinceau biseauté (toujours de la palette Manly) pour la queue de sirène d’Ariel

5- Un fard vert clair avec plein de paillettes pour dégrader le cut crease vers le heaut (palette Manly), pour les petits volants au niveau des hanches d’Ariel

6 – Un fard beige assez neutre pour la touche lumière sous le sourcil.

Slide3

7 – Le long Lasting Eyeshadow de Kiko en Beige (58) dans la muqueuse pour éclairer

8 – Le fard violet foncé en ras de cils inférieurs

9 – Des paillettes Make Up For Ever en coin externe collées à la glitter Glue de Too Faced pour faire des écailles

10 – Et pour finir un liner pailleté vert d’Urban Decay (StageDive) en ras de cils supérieurs et un coup de mascara

Et pour vraiment finir l’article des photos à la con du Jeudi

Et sinon vous en pensez quoi?

