Enfin un vrai rangement Make Up #2

Il y a presque 1 an de ça, je vous faisais mon premier article rangement Make Up avec des photos. J’étais encore dans mon ancien appartement à ce moment là et je venais de recevoir ma coiffeuse Malm et mon Helmer, je voulais aboslument vous faire voir tout ça directement, sans que ce soit forcément bien organisé. Je métais dit que je vous ferais un update dès que j’aurais eu fini de meubler l’appartement. Bon comme vous le savez je n’ai pas pu le garder et du coup tout a attéri dans ma petite chambre d’ado chez mes parents… Voir le room tour que je vous ai filmé la semaine dernière si ça vous intéresse.

Et du coup j’ai du tout réorganiser chez moi, j’avais un peu beaucoup la flemme d’acheter du matériel en rentrant chez mes parents. Mais bon je me suis foutu un coup au derrière et j’ai tout rangé. Du coup j’ai voulu vous faire voir ce que ça pouvait donner avec une coiffeuse Malm et un Helmer. 

945633_10151959675573082_1282355907_n

Petit Achats Ikéa pour organiser tout mon bordel

La seule chose qui manque c’est 2 spots de Leroy Merlin. Mais sinon c’est comme ça que je le voulais mon coin beauté. En espérant que dans un futur appartement tout tienne.

 

2 réponses à “Enfin un vrai rangement Make Up #2

  1. Cool le coin beauté 😉
    Je me demandais justement que faisait cet intrus sur ta coiffeuse (canard) mais c’est vrai que c’est mignon dessus xD (hum hum je dis ça je dis rien hein! :D)

Et sinon vous en pensez quoi?

