Instalife #1

Salut à toutes, et à tous. Aujourd’hui j’instaure une nouvelle rubrique sur le blog, tout simplement parce que j’ai moins de temps qu’avant pour faire des make up, donc j’ai un peu moins d’articles à vous faire et aussi parce que je n’ai plus du tout le temps de vous faire des articles blablas (qui plaisaient pourtant beaucoup).

Du coup, j’ai décidé de vous faire mes semaines en Instagram, vous savez cette magnifique petite application que j’utilise plusieurs fois par jour ^^ Et avec les photos de la semaine je vais vous faire un petit récap de ce qui s’est passé chaque semaine.

On commence donc tout de suite avec le semaine du 13 juillet à aujourd’hui.

Petite manucure estivale remplie de fruits sur un bel orange Néon d’American Apparel // Problème de coordination de maillot pour aller à la piscine le lendemain ^^ obligée d’aller en acheter un en urgence // Petite pose de vernis adhésif mains et pieds de Sephora pas si mal pour une première // Et sans le faire exprès parfaitement coordonnée avec les lunettes de Soleil prêtées par Liliko

Petites lingettes au Jasmin pour se rafraîchir après le déménagement de bureau // Magnifique Cadeau surprise de ma Liliko : un pain moussant au Cassis de chez Lush (avec un magnifique petit foulard « papier cadeau » à réutiliser) // Short australien ressorti avec ces grosses chaleurs, et je rerentre dedans YEAHHHH // Petits feuilletés saucisses moutarde paprika, improvisés pour fêter les vacances de ma maman

Suivi d’une salade diet mais trop mimi avec son petit œuf en forme de lapinou // French manucure du soir avec du lavande de chez Essie // Nouvelle Acquisition dans une nouvelle boutique Peggy Sage de Fontainebleau (bientôt une petite vidéol Haul ^^) // Idée et mise en place du Jeudi je me suis prise pour Madame Mim

Le vernis Adhésif Sephora qui tient très bien (du moins sur les pieds)  // Apéro Time avec un Poupette : jus d’orange, kiwi, banane, pomme vert et aloe vera : une tuerie // Avec grignotages intensifs de charcutailles, rillettes et autres joyeusetés de ce genre (bouuhhh le régime) // Et enfin patate norvégienne, je reprends le rééquilibrage aujourd’hui ^^

Voilà mes lucioles, j’espère que ce genre d’articles va vous plaire, n’hésitez pas à me le dire, et aussi si ça en vous plait pas.

2 réponses à “Instalife #1

    • Super ^^ Merci de me le dire ça m’encourage. Je me suis douté que tu allais aimé vu que tu en fais du même style (que j’adore lire d’ailleurs ^^)
      Des gros bisous à toi aussi ma luciole

Et sinon vous en pensez quoi?

