Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Madame Mim

Hier je me demandais ce que je pouvais bien faire pour aujourd’hui en makeup, parce que oui, mine de rien c’est pas si facile à trouver des bonnes idées qui peuvent rendre bien en inspiration make up. D’ailleurs je lance un appel à la population : Si vous avez des idées, n’hésitez pas à les partager en commentaires sous cet article.

Enfin bref, je voulais quelque chose de frais, de colorés et de girly… malheureusement toutes les idées qui venait était des personnages déjà exécutés du temps de l’ancien blog. Et d’un coup ça a fait TILT (non pas Tiilt ^^), je n’avais pas encore fait Madame Mim, la méchante sorcière de Merlin l’enchanteur, c’est du rose, du violet, du bleu et tout ça en pastel. Alors hop j’ai commencé à « dessiner » mon croquis avec l’emplacement des couleurs et ça me plaisait bien. alors hop aujourd’hui je me suis prise pour Madame Mim.

Petit rappel du personnage avant d’expliquer le choix du make up.

Et on repasse à quelques photos du make up

Et place au zoom et aux explications :

Alors j’ai commencé en prenant du lavande pour ces cheveux, puis j’ai foncé avec un peu de bleu foncé en coin externe pour son haut, une ligne de bordeaux en cut crease pour ses manches, et du vert en touche lumière pour ses yeux (qui me faisait très peur quand j’étais petite, allez savoir pourquoi). Un peu de mascara bleu par dessus le noir, et un liner pailleté violet : les paillettes pour la magie et la sorcellerie, et le violet parce que c’est la couleur qui ressort le plus de Madame Mim.

Et je n’ai mis qu’un faux-cil par choix, pour les pouvoirs de transformation de Madame Mim ^^.

Et une petite photo concon pour la route avec ma main palette comme toujours :

Et je vous laisse avec le tuto vidéo

Et le petit passage de Madame Mim que j’adore dans le film Merlin l’enchanteur

9 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Madame Mim

  1. Hey mais j’adore ce makeup il est trop beau !! Même a porter tout les jours ! Faudra que tu me le fasses !

  2. Haha excellent! Madame Mim, quelle bonne idée !
    Et le make up est très réussi. Je suis d’accord avec liliko, pour moi, il est tout à fait portable tous les jours (mais bon, je me maquille toujours avec énormément de couleurs donc je ne suis pas une référence en matière de nude ou de sobriété make-upesque) haha.

  3. Je plussoie, c’est canon et carrément portable au quotidien, peut être avec le vert en moins (la rime c’est cadeau haha ^^). ♥ Et pis je bataille toujours pour réussir un cut crease, un jour ce sera mon tour. è_é

    • OOOO merci beaucoup ^^ Comme tu dis peut être le vert en moins, c’est ce qui me « choque » le plus pour un make up au quotidien (quelle rime fantastique by the way ^^).
      Et puis pour le cut crease j’ai vu tes make up franchement comment tu gères :0, j’essaye encore de faire des trucs à peu près propre :s mais je galère

  4. Pingback: Anniversary | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

