Mu de la fête de la musique

Vendredi 28 c’était la fête de la musique, et on avait décidé de sortir sur Fontainebleau pour en profiter, du coup j’ai eu envie de faire un make up de soirée, un peu chargée, parce que sinon je n’ai pas trop l’occasion d’en faire en ce moment. Et puis bon une sortie c’ets une sortie, alors hop on sort les paillettes et le liner et on se fait plaisir ^^

Comme vous avez pu le voir un peu plus tôt, mon pigment Jade Ghost m’avait beaucoup manqué j’en ai profité pour le ressortir ce soir là mais associé à d’autres produits pour faire un effet plus foncé.

Alors comment j’ai fait et qu’est ce que j’ai utilisé ?
– la base NYX
– puis Jade Ghost sur toute la paupière
– en coin externe et en ras de cils Barracuda de la Black Palette d’Urban Decay
– en muqueuse le côté rose du crayon Vivid de Kiko
– un liner E.L.F.
– par dessus la Glitter Glue de Too Faced
– des paillettes Poudre de Diamant Argent de Make Up For Ever
– du mascara Mega Effects D’Avon
– sur la bouche le beige 100 d’Armani (échantillon)
– et le blush Romantic Rose de Sephora

Pour aller avec j’avais misé sur les moustaches ce soir là, en total look : débardeur, collier, bague et bracelet ^^ Hehe un peu de légereté ne fait pas de mal.

DSCN8663

J’ai pris quelques photos d’après, pour monter que le maquillage a bien tenu toute la soirée, même les paillettes.

Et j’ai refait le même maquillage le lendemain pour sortir en boîte avec Liliko.

Et pour finir, une mini vidéo, pour que vous puissiez mieux voir les paillettes de dingue de MUFE :

Et sinon vous en pensez quoi?

