Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… une Pin Up

Un petit article très court pour ce Jeudi je me suis prise pour… L’inspiration pour ce thème était un peu parti comme vous avez pu le voir. Cela fait maintenant pas mal de semaine que la rubrique était passée à la trappe. Donc pour ce renouveau j’ai fait quelque chose de simple, mais qui correspond tout de même à un style : Pin Up.

Comme vous le savez je suis fan de ce style mais je trouve qu’il ne me convient pas à cause de mon poids (courage, il faut tenir bon le rééquilibrage alimentaire), du coup, à défauts d’avoir des magnifiques robes, j’essaye déjà de me faire au make up façon pin up.  J’ai fait ça quelques jours après ma coloration (qui a un peu foiré ^^) rousse. Je trouve que c’est la couleur par excellence des filles pin up, je n’ai pas assez de patience pour me faire les magnifiques coiffures de ces femmes, mais ça viendra, je m’y mettrais un jour ^^.

En attendant, je vous laisse avec ces quelques photos d’essai Make Up Pin Up.

En prime une photo de ma couleur ^^, et de mes nouvelles lunettes préférés.

2 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… une Pin Up

Et sinon vous en pensez quoi?

