Jade Ghost mon amour

Mon Jade Ghost de Fyrinnae a encore frappé, je l’avais un peu oublié après le déménagement et tout. J’étais plus retournée à mes palettes, en laissant tomber mes petits pots de pigments.

Mais ce matin là je voulais faire du simple et je savais quel rouge à lèvres je voulais déjà porter, un rose brillant doré Avon que j’ai tout de suite adopté quand je l’ai reçue ^^. Du coup je voulais un peu de brillance sur les yeux sans en faire trop. Parfait pour mon pigment Jade Ghost de Fyrinnae, qui apporte beaucoup de lumière avec quelques paillettes seulement (parce qu’il en faut toujours). Je l’ai donc appliqué sur toute la paupière, j’ai mis du liner simplement, un peu de mascara et un coup de blush Nyx. Et pour finir le fameux rouge à lèvres Frozen Rose d’Avon, qui est magnifique avec ces reflets comme je vous le disais.

2 réponses à “Jade Ghost mon amour

Et sinon vous en pensez quoi?

