Mon Haut tropical

A chaque fois que je sors ce débardeur NewLook, je ne peux m’empêcher de mettre de la couleur sur mes yeux et sur ma bouche. C’est plus fort que moi, ces motifs floraux avec ces couleurs ne peuvent que vous inviter à utilisé les fards les plus jaunes et les plus verts de vos palettes.

Du coup cette fois encore, je me suis fait avoir et j’ai dégainé le vert et le corail pour la bouche.

 

Pour commencer j’ai appliqué ma base Front Cover, puis dans la palette Front Cover Colour to go j’ai mis :
– le fard Flash Point en coin interne
– le fard Lime-Aid en coin externe
– puis le fard Olivine en ras de cils inférieurs

J’ai ensuite pris mon blush Coralista de Benefit et j’ai fini avec lip butter 015 Tutti Frutti de Revlon.

Et sinon vous en pensez quoi?

