1er jour de mission

Et oui j’ai enfin trouvé du travail ^^ C’est un mi-temps, je ne travaille donc que les après-midi ce qui me laisse beaucoup de temps pour me préparer le matin, chose que j’adore (et surtout je déteste le matin ^^). Vous n’imaginez pas à quel point j’étais heureuse de me préparer pour mon premier jour. J’ai fait quelque chose de très léger mais coloré tout de même, parce que vous me connaissez, le nude c’est pas trop pour moi.

 

Pour cela j’ai tout simplement utilisé :
– le fard Chick Pea de la palette Front Cover Colour to Go
– le crayon liner Aqua Eyes en teinte 10L de Make Up For Ever
– le fard Birdwing en ras de cils inférieur toujours de la palette Front Cover Colour to Go
– le blush Coralista de Benefit
– et le RAL Bare Shade 14 de MUA

 

3 réponses à “1er jour de mission

Et sinon vous en pensez quoi?

