Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Candy

Bon ok le titre c’est histoire de… Parce que malheureusement, aujourd’hui il n’y aura toujours pas de make up inspiré ou recopié d’un personnage. Je n’ai pas eu le temps d’en préparer un et en plus avec mes problèmes d’internet (pas d’internet chez moi jusqu’au 20 juillet) c’est trop galère de charger des photos de bonne qualité. Donc aujourd’hui à la place d’un make up ce sera la revue d’une ballistic de Lush.

Je peux donc enfin commencer à vous faire les revues sur les produits Lush que j’ai eu pour mon anniversaire l’année dernière. Souvenez-vous je vous en parlais dans mon Haul anniversaire ici. J’ai mis beaucoup de temps à utiliser ces produits pour le bain, car je les ai attendu pendant tellement longtemps que je n’osais m’en servir. Et puis un jour je me suis dit que c’était débile d’attendre alors hop j’ai décidé de sortir le pain moussant Au pays de Candy en premier. J’ai appris (en lisant le mode d’emploi sur le site Lush) qu’on pouvait utiliser un pain en plusieurs fois pour ça il suffisait d’émietter une partie du pain dans l’eau. Alors hop aussitôt lu aussitôt fait.

Un Pain moussant c’est un produit moussant pour le bain comme son nom l’indique, ils en font de plusieurs sortes à Lush mais celui-ci est LE pain que je voulais tester absolument à cause de son odeur : vanille et cacao.

Ce qu’en dis la marque sur le site :
Pour de la mousse sucrée à la vanille. Quel délice de se baigner dans l’équivalent d’une tasse de chocolat chaud à la vanille où l’on a ajouté des marshmallows ! Le pain moussant Au pays de Candy est comme l’ami que vous êtes toujours ravi de croiser parce qu’il déborde de joie en permanence, en dépit des soucis du quotidien (cet ami peut aussi être une amie). Quand cette personne n’est pas disponible, prenez un bain avec Au pays de Candy pour vous remonter le moral grâce à sa douce mousse sucrée.

Alors hop dans la baignoire le pain moussant, j’avais un peu peur de la quantité de mousse (peur qu’il n’y en ai pas assez ^^) et finalement c’est très bien. Super satisfaite à ce niveau là.

Et au niveau de l’odeur, je dirais plus que ça sentait la barbe à papa (comme le dit l’étiquette sur le produit) ce qui me convenait encore mieux. Et le mieux, c’est qu’en sortant de la baignoire après m’être séchée je sentais encore la barbe à papa! Je sautais partout dans la maison en disant : « Je sens la barbe à papa », « je suis devenue une grosse barbe à papa »… Enfin bon vous voyez le délire genre j’ai 5 ans et plus de neurones.

Tout ça pour dire que j’ai adoré ce produit et j’ai hâte d’en tester de nouveaux de ce type là.
Vendu chez Lush, ou sur le site Lush.
5,45€ l’unité (100g)

Et pour finir, le générique de Candy (histoire de coller un peu au thème ^^)

4 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Candy

Et sinon vous en pensez quoi?

