1ère tentative de double liner

Il y a quelque chose que je rêvais de faire depuis que j’ai commencé à me maquiller, c’est superposer plusieurs couches de liner. Enfin superposer…, cumuler, associer, empiler… Vous avez compris le délire. Mais vu que j’étais une bille en liner classique déjà, je me voyais mal me lancer dans ce genre de prouesse technique. J’avais donc mis ça de côté dans ma tête et je m’étais dit que j’y retournerais plus tard.

Depuis quelques semaines, je commence à m’habituer au liner, à la virgule, aux différents types de liner, sans aller jusqu’à dire que je suis une pro, je commence à m’en sortir. Du coup l’idée est revenue à plusieurs reprises, mais j’avais tellement peur de me foirer que je repoussais l’épreuve… Et finalement un jour, où j’avais simplement fait un trait bleu de liner, en rentrant je me suis dit pourquoi pas tenter un petit trait de liner noir par dessus.
Bon c’est un premier test, c’est un peu cracra mais il y a de l’idée. Je n’ai qu’une envie réessayer plus tard ^^.

Place aux photos maintenant :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et sinon vous en pensez quoi?

