Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… une Gothique

Vous avez été nombreux/nombreuses à me dire que le JMSPP inspiré du style Steampunk avait été une bonne idée. Bon même s’il faut avouer que la réalisation laissait à désirer. En tout l’idée de s’inspirer d’un style a assez plu.

Du coup aujourd’hui je me suis lancée le défi de faire un make up d’inspiration gothique. Alors, oui, il y a différentes manières de concevoir ce style, donc si ce n’est pas conforme à l’idée que vous vous en faites, ayez l’esprit ouvert.

Pour moi, le gothique c’est : du noir, des pics, des crois, de la féminité aussi bien sûr, et de la tristesse rebelle.

IMG_20130612_193532

En gros, je me suis inspirée de ma période gothique au collège/lycée. souvenez-vous, la période où on se prenait en photos en mode dépressive pour les mettre sur nos skyblogs ^^’, où on mettait des pseudos pourris sur MSN Messenger (pour le jeunes vous ne pouvez pas connaître « Oh le coup de vieux« ), enfin bon vous voyez le genre!

C’est donc un make up assez simple, mais qui pour le coup correspond à l’image que je me fais personnellement de ce style. De ce fait je ne vous ai pas fait de Tuto car c’est vraiment trop simple.

Place aux photos :

Les Close up :

Les photos à la con :

J’ai trouvé que mon smokey charbonneux était pas si mal, du coup j’ai « effacé » le contouring gris et les lèvres noires pour rendre le look portable en soirée. Un coup de blush Sephora Romantic Rose et de rouge à lèvres Sephora Maniac Mat Mat04, et voilà c’est parti.

Alors, ça vous donne pas envie de vous replonger dans vos années lycée ? 

5 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… une Gothique

  1. Nice, ça fait bien goth.
    Skyblog, j’y suis retombé par hasard y a peu, ça fait mal aux yeux et à l’age oui XD bon sang on est vieeelllleeeu XD

Et sinon vous en pensez quoi?

