Flash Back

Petit Flash Back… On revient tranquillement sur mon séjour chez Liliko sur l’île d’Oléron, début mai.

Nous avions prévu le coup dans nos valises, en cas de mauvais temps. Ce qui, malheureusement, fut le cas. Bien sûr, cela ne nous a pas empêché de passer de très bonnes vacances toutes les 2. Première activité filles : les ongles (souvenez-vous), et puis on a pu se maquiller. Notamment pour sortir le soir (bon certes il n’y a pas beaucoup de choix pour sortir, donc on s’est arrêtées sur le Bowling). Il y a plus glamour comme lieux, j’avoue, mais on voulait quand même se faire belle, alors on a commencé à sortir notre attirail et se préparer.

J’avais emmené pas mal de matos mais quand Liliko m’a proposée d’utiliser la splendide Vice Palette d’Urban Decay, je n’ai pas pu résister. Je lui avais offerte pour son anniversaire, et je dois dire que je regrette beaucoup de ne pas l’avoir prise pour moi aussi ^^.

Bref j’avais déjà jeté mon dévolu sur une couleur que je voulais absolument porter : CHAOS (En plus ça tombait bien vu que j’avait un top parfaitement assorti). Je disais donc, ce bleu électrique parfaitement sublime, flashy, puissant et lumineux. Je voulais qu’il se voit bien donc pas question de l’utiliser en petites touches.

J’ai commencé par prendre un fard blanc irisé pour l’appliquer en coin interne pour apporter de la lumière. Ensuite j’ai pris le fameux fard CHAOS que j’ai mis sur le reste de la paupière mobile en étirant sur le coin externe et en remontant. Puis pour amener un peu de paillettes au make up j’ai choisi de poser JUNKIE (toujours de la Vice Palette) en creux de paupière et en coin externe sur le bord. Il s’agit d’un très beau vert émeraude, foncé et rempli de paillettes. En ras de cils inférieur toujours CHAOS et en touche lumière sous le sourcil, le parfait fard nude de la Vice Palette, ANONYMOUS. Un coup de mascara, de blush Coralista de Benefit et de Colorsensationnal (Gemey) en teinte 060 Citrus Slice.

Prête pour le Bowling ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

