Je prends mon bain avec un amûr four ^^

Lors de mon dernier anniversaire, mes copines m’avaient offert un gros colis Lush. Marque que j’adore et dont je ne connaissais pas grand chose au final. Je l’ai découverte lorsque j’habitais encore à Paris, et vu que je ne possédais qu’une salle de bain avec douche très petite et super humide, je ne stockais pas beaucoup de produits Lush et je n’avais rien testé pour le bain. Depuis que je suis de retour chez mes parents, hop, à moi les produits de dingue Lush pour le bain : ballistics et pains moussants!

Aujourd’hui je vous présente la ballistic L’amûre Fou.


Elle se présente très joliment sous la forme d’une sphère bleuté, avec des petits morceaux roses pâmes et blancs. Dessus on peut y lire l’inscription BOMB. Très intriguant tout ça.

Ce que Lush nous en dit :
C’est un bain fruité et violet qui nous attend après que cette ballistic eu fini son travail dans notre bain chaud. On peut y retrouver des odeurs de bergamote, de citron et d’encens.

Ce que j’en pense :
C’est la première ballistic que j’utilise, et je dois avouer que c’est assez impressionnant lorsqu’on la plonge dans l’eau au démarrage. Elle tourne sur elle-même et fait plein de bubulles en continu. Je me suis demandé quand celle-ci allait cesser, pensant presque que c’était sans fin.
Au fur et à mesure qu’elle fond dans l’eau, on commence à distinguer les odeurs décrites sur l’emballage : bergamote, citron puis l’encens à la fin.

L’eau se transforme petite à petit en une eau claire et violette qui donne envie de rester dans son bain pendant des heures. Le parfum reste assez longtemps sur la peau, il n’est pas du tout entêtant et la ballistic laisse la peau douce.

Sans oublier la petite surprise que renferme la ballistic, ici un petit papier avec une inscription BOOM BOOM !

Et oui vous venez bien d’assister à une explosion de bien-être dans votre bain.

5,45€ la ballistic de 180g

2 réponses à “Je prends mon bain avec un amûr four ^^

  1. Contente pour le cadeaux!
    Je surkiffe l’idée de la boule qui tourne toute seule! XD
    je vais surement en acheter une juste pour voire ça :p

Et sinon vous en pensez quoi?

