Aujourd’hui, c’était essayage de Lunettes…

Je vous avais déjà fait un mini article, il y a pas mal de temps, sur mes lunettes. Je devais les changer, malheureusement (à cause d’un tas de raisons valables) je n’ai pas encore pu les changer. Je n’ai toujours pas pris mon rdv chez l’ophtalmologue, donc je ne peux toujours pas allez en choisir en magasin. Mais aujourd’hui je devais accompagner ma maman pour qu’elle essaye de se trouver ses nouvelles paires. Donc entre 2 essayages de sa part, moi je me suis fait une petite sélection et j’ai décidé de vous en faire profiter.

C’est vraiment un article blablas, car je n’ai même pas pensé à prendre les références ou bien les prix. J’ai essayé de tout, des trucs loufoques et des trucs un peu plus classiques, enfin vous allez voir.

Bref, on a commencé par la boutique Clara Afflelou avec du classique :

On a poursuivi avec la boutique Grand Optical, où il y a beaucoup de choses originales (peut-être un peu trop pour moi).

Et enfin on a fini par la boutique Alain Afflelou, où j’ai trouvé mon bonheur à plusieurs reprises. Le plus difficile va être de choisir maintenant ^^

Et donc en bref voici mon TOP 4, sans ordre de préférence car je ne sais laquelle choisir. J’ai enfin trouvé la forme qui me convient parfaitement, assez grosse, élégante, féminine (sans en faire trop), facilement portable et surtout très pratique. Vous m’aidez à choisir ?

Plus sobres, donc plus facilement portables

Plus sobres, donc plus facilement portables

Gros coup de coeur, entre la forme parfaite, et la couleur magnifique ^^

Gros coup de coeur, entre la forme parfaite, et la couleur magnifique ^^

Encore une de mes préférées, forme et couleur parfaites

Encore une de mes préférées, forme et couleur parfaites

Mon coup de coeur de l'ancien article. Peut être un peu trop montantes

Mon coup de coeur de l’ancien article. Peut être un peu trop montantes

4 réponses à “Aujourd’hui, c’était essayage de Lunettes…

  1. moi je vote pour al 1 et la 3 , la 3 la couleur sera peut etre mieux car plus proche de ta couleur de cheveux mais tout depend de si tu changes de couleur de cheveux !!

Et sinon vous en pensez quoi?

