Nos ongles d’Oléron (starring Liliko)

Il y a 2 semaines de ça, j’étais à Oléron avec Liliko, et vu que le soleil n’était pas au rendez-vous, il a fallu trouver quelques occupations autre que la plage ou les balades à vélo.
Résultat, on s’est retrouvées à faire nos ongles sur la terrasse.

J’avais emmener 4 vernis, mais vous n’en verrez que 3 en tout, car le rose fluo ne nous à pas emballée plus que ça. Donc dans cet article vernis/manucure, vous retrouverez en stars : un magnifique vert (que je n’avais jamais utilisé), le Kiko 297, un beau bleu électrique, le Glam Wear Bell 411, et enfin un magnifique bleu pastel, j’ai nommé Essie Lapiz of Luxury.

Pour mes mimines, je me suis simplement amusée avec des dotting tool, que j’avais un peu oublié au fond de mon placard (le fameux Helmer).

J’ai d’abord posé le vert, tout simplement sur chaque ongle, puis avec un dotting tool de taille moyenne, j’ai pris les 2 bleus et j’ai fait plein de pois sur mon accent nail. Ensuite j’ai pris un calibre plus petit de dotting tool, le bleu électrique et j’ai fait un petit pois sur l’extrémité gauche de chaque ongle. Puis j’ai repris le moyen tool pour faire un pois, bleu pastel à côté de l’autre, sur chaque ongle aussi. Et voilà petite manucure estivale en place. (Bien sûr une couche de top coat par dessus).

Pour Liliko, elle a utilisé le bleu pastel sur tous les doigts, et elle a découvert le stamping avec des plaques que j’avais ramenée (achetées sur ebay). Elle voulait quelque chose d’original mais portable au quotidien. Elle a donc choisit le vernis bleu électrique, pour faire un peu du ton sur ton, et un motif de fleur très classe, qu’elle a posé en accent nail. Et voilà, le tour est joué.

Et vous, pour les vacances, il se passe quoi sur vos ongles ?

5 réponses à “Nos ongles d’Oléron (starring Liliko)

    • C’est la première fois que je dois les utiliser les dotting tool, c’est super simple et ça fait son effet j’adore ^^
      Et pareil que toi je suis FAN du vernis bleu Essie que Liliko porte. En rentrant c’est la première couleur que j’ai mise ^^
      Des bisous à toi aussi

  1. Pingback: Flash Back | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

