Première participation à la SMUF

Et oui, il en a fallu du temps pour que je me lance…

La SMUF, pour celles qui ne connaissent pas, c’est un défi make up lancé tous les samedi par Carole du blog Chasing Shadows qui choisit un thème par semaine.  Aujourd’hui c’était le thème Liner.

Je n’ai pas voulu faire quelque chose de noir, car c’est déjà ce que je fais tous le temps. Du coup j’ai eu envie de me lancer dans le liner coloré, façon arc-en-ciel. Je ne pense pas être la seule à avoir eu cette idée pour ce samedi mais bon… Je voulais le tenter, je l’ai fait et je trouve ça assez réussi.

Place aux photos :

Retrouvez les autres participations de la SMUF sur la page Facebook de Carole en cliquant ici 

4 réponses à “Première participation à la SMUF

Et sinon vous en pensez quoi?

