Neon + Pop = Sun ?

Avec le soleil qui pointe plus ou moins le bout de son nez; de temps en temps, on ne sait plus trop comment s’habiller. C’est une galère, par contre sur les ongles on peut faire ce qu’on veut. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il fasse beau, on est libre de se tartiner les ongles avec n’importe quelle couleur.

Alors pour faire venir le soleil ou bien être en accord avec lui, j’ai décidé de me faire les ongles Néons en cette saison qu’in n’en est plus une.

Pour ça j’ai utilisé les vernis Urban Decay du Summer Nail Art Kit (24€ les 6 miniatures de 5ml).
En partant du pouce, j’ai d’abord utilisé Le Fishnet, qui est un beau violet foncé mais très flash en même temps.
Puis j’y ai associé le Woodstock, un magnifique rose néon qu ipète même dans le noir.
Et enfin j’ai fini avec le Showboat qui est un orange super « pepsi ».

Et sinon vous en pensez quoi?

