Un peu de soleil et de couleurs

En ce moment je vous sers du foncé, du noir, du gris et du bleu. Ben oui c’était pas encore tout à fait l’été jusqu’à maintenant.
Du coup l’autre fois j’ai eu envie d’un peu de soleil et de chaleur sur mes yeux, j’ai donc ressorti mes fards dorés et marrons pour ce petit make up de saison.

C’est un maquillage tout simple et rapide à faire le matin et je trouve qu’il met bien en valeur les yeux clairs.

Pour ce faire j’ai dégainé ma palette Colour to Go de Front Cover (oui j’avoue je ne la quitte plus), j’ai tout d’abord appliqué la base puis Chick Pea en coin interne, All Spice au milieu de la paupière immobile et brown argus en coin externe, j’ai suivi le même schéma pour le ras de cils inférieur. Un petit coup de Diamond Tear en touche lumière sous le sourcils, puis le mascara (toujours de la même palette).

Pour le blush j’ai tout simplement repris mon Coralista de Benefit, qui fait tout de suite brillant et chaleureux.

Pour finir sur la bouche, j’ai utilisé le Jelly Core de chez Kiko en teinte 04 Pepper Red.
Je vous en parlais dans mon gros article rouges à lèvres, et je vous disais qu’il filait dans les plis, et bien sur la photo en close up vous pouvez commencer à apercevoir ce phénomènes super glamour.

Et sinon vous en pensez quoi?

