Nouveau petit Vlog

Je voulais tout simplement partager, avec vous, et en vidéo, le lot que j’ai reçu en gagnant un concours Make Up chez Frenchies’ Beauty.

Donc je n’en dis pas plus et vous laisse avec la vidéo :

6 réponses à “Nouveau petit Vlog

  1. Pas encore vu que je n'ai pas encore reçu le lot par e.l.f. le partenaire du concours. Dès que je le reçois j'en referais une (je le dis dans la vidéo ^^)Et oui j'ai été super gâtée je suis trop contente ^^ Plein de truc à essayer que je ne connaissais pas 😀

  2. Oui e sais que tu attends le cadeau partenaire mais j'avais compris que la deuxieme partie il y aurait aussi des produits non partenaires c'est pour ca !!

  3. Pingback: Suite du dernier Vlog | Big Fairy Makeup·

  4. Pingback: Tag Petits Prix Grands Produits | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

