Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Spiderman

Et oui on est Jeudi (je sais je vous ai lâchement abandonné la semaine dernière à ce sujet, désolé ^^). Du coup j’ai vraiment essayé de vous en faire, un beau, un vrai, pas du tout portable au quotidien pour me faire un peu pardonner.
Et donc aujourd’hui j’ai jeté mon dévolu sur Spiderman, en faisant un make up inspiré (pas toute la tête en mode kermesse).

Rappel du personnage (au cas où mais bon quand même)

Les Close Up :

Place au Tuto photos :

1 – J’ai pris un crayon bleu Khol Kajal de la marque Catrice en teinte Blue I know you ? pour tracer le cut crease
2 – Ensuite j’ai pris mon crayon blanc MUA et un jumbo noir (sans marque) pour faire une base pour bien faire ressortir les fards après
3 – Deux fards rouge de la palette Manly appliqués à partir du 2/3 de la paupière pour garder le blanc (pour les yeux du masque de Spiderman)

4 – J’ai ensuite pris un fard bleu pailleté de la palette manly que j’ai posé par dessus mon trait bleu de crayon, du blanc sous le sourcil…
5 – J’ai blendé les deux, et appliqué le même fard bleu en ras de cils inférieurs sur les 2/3 et j’ai complété avec du noir pour la fin en allongeant le trait sur le côté
6 – Un fin trait de liner avec le feutre Wink de Barry M

7 – Un coup de mascara noir
8 – Un coup de crayon noir en muqueuse
9 – Et un dernier coup de mascara bleu foncé MUA sur l’extrémité des cils
10 – Et pour finir des lèvres bien rouge et quand vous savez dessiner une araignée (ce qui n’est pas mon cas c’est pour ça que je l’ai enlevée après, regardez plutôt mes essais)

Et enfin les photos à la con ^^

Et voilà Bonne Journées à toutes ^^

5 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Spiderman

  1. Pas mal, on reconnait bien l'araignée malgré l'absence des rayures qui sont pourtant bien spécifique au perso! 😀

  2. top et très joli, ça se voit que c'est soigne et net ! une vraie pro quoi! Petit plus pour la dernière photo, j'adore la coiffure !!

  3. J'ai essayé les rayures figure toi mais je ne suis pas encore assez à l'aise au pinceau sur moi même pour faire ce genre de détails. Plus tard peut être ^^

  4. Pingback: Anniversary | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

