Tag No Mirror Make Up

Et oui ça y est je me suis lancée, j’ai succombé à la tentation de faire ce TAG qui m’a fois est aussi drôle à faire qu’à regarder.
Prochain étape faire un Tag à 2 en maquillant l’autre les yeux bandés…

4 réponses à “Tag No Mirror Make Up

  1. Aaaah t'as fait le TAG c'est super! Je viens de le regarder et franchement, t'as assuré nickel sauf le liner mais bon, c'est le truc le plus hard à faire le liner sans miroir! Chapeau miss! Gros bisous!

  2. C'est trop drôle à faire en effet ^^ Et super déstabilisant je pensais pas à ce point !Toi aussi tu as grave assuré dans la vidéo 😉 Des bisous

Et sinon vous en pensez quoi?

