Vous reprendrez bien un peu de Dark Shadows ?

En regardant un peu les anciens articles, je m’aperçois que j’ai des phases de palettes. A savoir : pendant le déménagement c’était uniquement les MUA et spécialement là Dusk Till Dawn. Une fois les cartons rangés, je me suis jetée sur la Colour to Go de Front Cover que je voulais tester et je ne l’ai plus jamais lâchée depuis.

Force est de constater que je boudais mes autres palettes, sans savoir pourquoi, tout simplement car il n’y avait aucune raison…
Du coup je me suis sentie triste pour ces pauvres petites malheureuses alors j’ai décidé que j’en sortirais une différente chaque jour maintenant.

Et ce jour là je me suis réconciliée avec la première d’entre elles : la Dark Shadows de chez Nyx. Je l’avais un peu utilisée après l’avoir reçue et l’avais oublié au fond du tiroir après en avoir commandé d’autres (pas bien ! mauvaise maman palette). Et j’avais tord de l’abandonner si vite, car même si j’avais été un peu déçue par la pigmentation des fards à l’époque (ben oui je voulais que du qui pète alors forcément), j’ai appris à la redécouvrir à sa juste valeur.

Je voulais faire quelque chose de simple, dans les tons de bleus foncés et un peu violines pour aller avec mon nouveau top New Look.
J’ai commencé en interne avec du blanc, puis un beau bleu et enfin en externe un bleu/noir avec des irisés. Toujours le même schéma en ras de cils inférieur, avec un peu de crayon noir en muqueuse. En touche lumière j’ai pris un beige de la même palette, un peu mat.
J’ai ensuite pris un mascara noir Front Cover puis appliqué une 2ème couche de mascara bleu MUA, cette fois sur l’extrémité des cils pour apporter un peu de fraîcheur.

J’ai utilisé un blush rosé clair de la palette et également l’enlumineur de celle-ci. Par contre j’ai pris un « vrai » rouge à lèvres car je trouve toujours les gloss/ral de cette palette trop transparents à mon goût. Ici j’ai utilisé le ral Colorsensational 527 Lady Red de Gemey Maybelline.

Et une petite photo de ma coiffure que j’aime beaucoup ^^
6 réponses à “Vous reprendrez bien un peu de Dark Shadows ?

  1. J'aime bien ta coiffure aussi, et ton rouge est sympa. 🙂 Je trouve la palette dark shadows jolie, mais c'est dommage pour la pigmentation. Sleek est de la bombe à ce niveau. ^^

  2. Merci beaucoup ^^Je ne connaissais pas encore la marque Sleek à l'époque de mon achat ! Si j'avais su j'aurais plutôt acheté du Sleek que du Nyx ^^ Mais bon ça a été acheté alors autant utiliser 😉

Et sinon vous en pensez quoi?

