Petites découvertes chaussuresques ^^

Il y a un moment je vous avais fait un article « presque shopping », des petites découvertes que j’avais envie d’acheter mais sur lesquelles je n’avais pas craquer. Comme ça je vous montrais quelques nouveautés sans me ruiner ^^.

Cette fois j’ai été me traîner chez Gémo, donc on va voir des chaussures…

Des nus-pieds avec des petits studs dorés, noir ou rouge.
20€

Des nus-pieds corails, avec un beau noeud et des studs argentés.
Pareil 20€

Des sandales toutes simples, façon cuir et intérieur rose.
30€

Forcément une paire de sneakers ^^
Magnifique et simple, bleu et violette.
70€

Des ballerines avec un petit nœud sur le devant et des petits clous assortis à la couleur de la chaussure sur le devant. Elles existent en rose, crème et jaune.
20€, à 10€ en promo.

On repart sur des nus-pieds toujours avec des petits studs gris, ils existent en rouge ou noir.
30€

Des escarpins rose et noir, super canon.
25€

Et pour finir de belles chaussures pour les fêtes, argentées ou dorées.
25€, en promo à 17,90€

Et voilà.
Dites moi si ce genre d’article vous plait.

2 réponses à “Petites découvertes chaussuresques ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

