Il faisait beau…

…j’avais envie de couleurs et d’aller dans l’eau.

Résultat j’ai sorti mes dernières acquisitions en terme de fards à paupières bleus pour voir ce qu’elles avaient dans le ventre. Et ça a donné un truc assez étrange, même moi je ne sais pas trop si j’aime ou si je n’aime pas. J’ai décidé de vous montrer le résultat quand même, histoire de faire une sorte de revue sur les 3 nouveautés que j’ai testée ce jour là.

Tout d’abord la liste complète des produits utilisés et ensuite on va rentrer dans le vif du sujet :
– Base primer potion urban decay
– fap Aqua Cream 21 Make up for Ever
– fap water eyeshadow 214 Kiko
– fap A rainbow of colors Front Cover
– liner feutre Barry M
– Mascara Wow Bell
– blush Fetish Urban Decay
– ral maniac mat 04 sephora

On va passer en revue, mes 3 nouveautés (achetés en Soldes cet hiver, oui il était temps) : le fard à paupière Aqua Cream en teinte 21 de MUFE, le fard à paupière Water Eyeshadow en teinte 214 de chez Kiko et enfin le rouge à lèvres maniac mat en teinte 04 de Sephora.

Commençons avec ma première Aquacream de MUFE, parlons déjà de sa couleur, la teinte 21. Dans le pot c’est un magnifique turquoise irisé qui capture la lumière et donne envie de plonger dans une piscine tellement il éclate à la tête. En texture, j’avais un peu peur, c’est un fard crème et je n’ai pas du tout une bonne image d’eux. A chaque fois je suis déçue, ça file, ça ne tient pas, ce n’est pas assez pigmenté… bref une cata. Mais là, ô miracle, ça tient, ça ne file pas et c’est franchement pas mal pigmenté tout ça. C’est la teinte qu’on voit au milieu de ma paupière mobile, bien lumineuse et qui capte vraiment bien la luminosité.
Je suis super contente de mon acquisition, après je trouve le produit trop cher pour ce que c’est donc heureusement que je l’ai pris en soldes ^^.

Passons ensuite au fard à paupières Water Eyeshadow de Kiko, en teinte 214. C’est un bleu profond, bien foncé, avec des irisés bleues plus claires. Je l’ai appliqué en coin externe et ras de cils inférieurs. Je trouve que la photo ne lui rend pas hommage, je vous mets donc vite fait une autre photo d’un autre petite make up réalisé avec ce fard en coin externe. En tout cas il est très facile d’application, agréable à travailler et peu/pas poudreux.

Et pour finir penchons nous sur le rouge à lèvres maniac mat de Sephora, en teinte 04. Alors lui ça a été un coup de poker si on peut dire. Je voulais absolument tester un mat de chez Sephora et pendant les Soldes je voulais m’en trouver un. Sur le site tout était déjà Sold Out, et en magasin c’était la guerre : à savoir tubes à moitié ouverts, testés, swatchés, écrasés ou bien encore raisins complètement broyés ou cassés. Donc bon au bout de 3 Sephora j’en avais marre. Mais au 4ème, j’en ai vu un tout petit, encore emballé, avec un petit embout violet, je l’ai pris sous mon aile pour pouvoir l’accueillir chez moi, au chaud dans ma coiffeuse, loin de ce monde de rustres qui swatch à tout bout de champ.

Mais je ne savais pas du tout la couleur qu’il avait du coup, j’ai même cru un instant m’être trompé et avoir acheté un stick pour les yeux… Et bien non finalement c’est bien un rouge à lèvres mat de chez Sephora, un magnifique violet foncé, bien mat, très mat, pile comme je voulais essayer.
L’application est encore un peu périlleuse pour moi, car il marque très bien en un seul passage et je n’ai pas l’habitude de porter des teintes si foncés, mais je commence à m’y faire.

Au final trois belles découvertes avec ces produits, avec un gros coup de coeur pour le rouge à lèvres Sephora.

2 réponses à “Il faisait beau…

  1. c est super joli !! je suis une quiche avec le liner alors moi j aurais juste ombré avec un fard plus foncé ^^ mais là c est parfait !

Et sinon vous en pensez quoi?

