Le maquillage que je fais tout le temps quasiment.

Pour une simple raison, je trouve que c’est pile les couleurs qui vont bien aux yeux bleu/vert/gris… Et oui parce qu’on trouve beaucoup d’articles sur le net, sur les blogs ou bien encore dans les magazines sur quel type de maquillage adopter suivant sa couleur d’iris. Mais bon quand on a des yeux bleus mais pas vraiment, vert mais pas vraiment, et gris mais pas vraiment; et tout ça mélangé… comment fait-on ?
Je n’ai jamais trouvé de réponses alors à force d’essayer j’ai trouvé la réponse toute seule. Et peut-être y en a-t-il certaines parmi vous qui sont dans la même situation, alors voilà ma petite découverte du jour.
D’une manière générale pour faire ressortir son regard, avec des yeux assez clairs et un teint blanchâtre, soit on associe des couleurs proches de ses iris soit on joue sur le sombre pour faire ressortir le clair de ses yeux.
Ici, les couleurs des fards à paupières sont assez proches de la couleur de mes yeux au final, et malgré ce que tout le monde dit : « pas de maquillage de la même couleur que son regard » et bien moi je trouve que ça fonctionne bien, voir même très bien. Il en va de même pour les yeux bleus, verts, marrons… je trouve qu’à chaque fois ça fonctionne.
C’est un maquillage rapide et tout simple, possible à faire tous les matins sans se prendre la tête, surtout accompagné d’un rouge à lèvres nude. Vu que les couleurs sont déjà assorties aux yeux pas besoin de se compliquer la vie en réfléchissant à comment marier sa tenue à son maquillage. Dans tous les cas, ça ne dénotera pas. C’est à dire qu’on peut autant porter ce make up avec un tailleur stricte, qu’avec une petite robe d’été ou bien même avec un style complètement décontracté.
Pour se faire voici ce que j’ai utilisé :
– Base Front Cover
– fap Lava Flow de la palette Front Cover Colour to go
– fap Olivine de la palette Front Cover Colour to go
– fap Diamond Tear de la palette Front Cover Colour to go
– Mascara Bell Wow
– blush UD Fetish
– Enlumineur Gold Kiko
– ral MUA bare shade 14
4 réponses à “Le maquillage que je fais tout le temps quasiment.

Et sinon vous en pensez quoi?

