Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour une… Steampunk

L’idée vient de Mr Namnam, donc c’est de sa faute si c’est pas beau.
Il m’a proposé hier de m’inspirer d’un style pour le make up du Jeudi je me suis prise pour, plutôt qu’un personnage : le steampunk.

Il était tombé sur une image sur Facebook qu’il trouvait splendide.
Moi j’ai dit ouais c’est beau mais les couleurs ne me plaisaient pas, pour moi le steampunk c’est avec du cuivre, de l’argent et du doré, pas du bleu (mais je ne suis pas non plus une experte), j’ai donc cherché un peu de mon côté pour trouver un autre make up inspiré steampunk. Et je suis tombée sur ça :

Du coup j’ai essayé, je dis bien essayé ce look steampunk/pin up… Promis je ferais mieux la prochaine fois.
En plus j’ai tenté les accessoires, mais vu que j’avais rien d’approprié ça donne un tout un peu spécial : j’ai voulu mettre des boucles (mais j’avais qu’une perruque bicolore), des lunettes rondes (mais j’avais que des oranges pas des dorées…)

Sinon sans les accessoires ridicules (et pour mieux voir le maquillage aussi) :

Les petits close up :

Et pour finir les photos à la con du Jeudi parce que OUI ça faisait longtemps…
J’avais filmé pour vous faire un tuto, mais vu que je trouve pas ça réussi… pas sûre que ce soit vraiment pertinent ^^
11 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour une… Steampunk

  1. C'est très chouette comme idée et comme résultat. ^^ On dirait que t'es quelqu'un d'autre avec ta perruque, ça te fait bien rentrer dans le thème. :)#teamcutcrease 😀

  2. Merci beaucoup ^^C'était mon premier cutcrease en plus :s d'où le résultat assez approximatif.Et j'adooore les perruques si je pouvais je ne porterais que ça, vive le changement en 30 sec sans se prendre la tête.

  3. On est d'accord, le steampunk n'est pas ce qui vient en tête de suite.. Mais j'aime tout de même beaucoup le résultat final ! Ton makeup est chouette, et la perruque va juste bien avec. ;)Du coup, ça me donne bien envie de voir une vague de steampunk sur la blogosphère. Ce serait chouette un défi lancé à toutes pour voir les différents styles !

  4. Moi je trouve ça super sympa et j'aime l'idée que tu t'inspires de style pour faire le thème du jeudi :)Ton namnam a eu une bonne idée :)Bravo

  5. Moi je trouve ca plutot bien reussi , en plus je trouve qu'il te va super bien comme maquillage en fait 🙂 Par contre pour une inculte, quelqu'un m'expliquerait ce qu'est le steampunk ??? Merci les filles !

  6. Pingback: Oui bon, on est pas Jeudi, et vous l’avez déjà vu mais… | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

