Et si je revenais à des articles enfin…

Depuis pas mal de temps j’ai beaucoup moins d’idée pour me maquiller, je fais tout le temps pareil et le strict minimum. Pour un blog beauté ça craint… Du coup je me suis foutu un coup au derrière (c’est imagé bien sûr n’allez pas m’imaginer en train de me donner des fessées), et j’ai, ressorti la palette Front Cover Colour to go, parce qu’avec elle on est sûr de faire le bon choix, et surtout l’inspiration ne tari jamais. Elle a été comme une révélation en maquillage pour moi : une base qui permet d’unifier la paupière (et qui assure une super tenue des fards – j’ai rarement vu un truc aussi efficace), des fards bien irisés comme il faut, pour apporter de la lumière au regard, et, un crayon que j’arrive enfin à mettre en eyeliner, la preuve ici !!!

Rien à jeter, tout à prendre et à reprendre dans cette palette 😀

Ici j’ai donc utilisé la base, puis 3 fards à paupières : en interne Flashpoint, puis Summer Sea et enfin Dark Destiny en coin externe. Regardez comme les fards se fondent bien les uns aux autres, et je n’y suis pour rien. Ces fards sont magiques… vraiment!
J’ai ensuite pris le crayon de la palette pour l’utiliser en eye liner, première fois de ma vie avec un crayon, avant ça je n’utilisais qu’un feutre liner pour éviter les catastrophes.
Un coup de recourbe cils, de mascara Diorshow Extase, et hop c’est fini pour les yeux.

Pour le teint, j’ai sorti mon blush Fetish d’Urban Decay (shoppé pendant les soldes), l’enlumineur Kiko Taupe 03. Et pour la bouche le Lip Butter Revlon 015 TUTTIFRUTTI ramené de New York ^^.

Et sinon vous en pensez quoi?

