1# Getting ready with me

Étant donné que les vidéos Haul vont se faire de plus en plus rares et plus courtes (ce que je n’arrête pas de vous dire à chaque début de vidéos Haul, mais bon au cas où vous ne sauriez toujours pas au courant je le redis), il fallait bien que je tente de trouver de nouveaux types de vidéo, de nouvelles rubriques. Comme vous avez pu le voir en ce moment c’est beaucoup de vidéos contre peu d’article, la raison est toute simple : je teste diverses catégories de vidéos, pour voir comment m’organiser par la suite quand le blog sera tout beau tout propre ^^ Oui oui c’est toujours en travaux sur l’autre plateforme et j’attends qu’il soit « fucking perfect » pour vous le montrer et mettre les nouveaux articles dessus. En nouvelles rubriques, vous avez déjà pu voir les TAG, et récemment mon premier tuto et enfin aujourd’hui je dévoile mon premier « getting ready with me » ou même mieux « get ready with me » (à changer la prochaine fois.
Vous pouvez retrouver toutes mes vidéos sur ma chaîne youtube aussi.
 
Je suppose que vous connaissez tout(e)s le principe de ce type de vidéo : on se prépare « entièrement » (on exclut la douche par exemple ^^) devant la caméra : routine soin/make up/vêtements/bijoux/coiffure… si j’en oublie pas en route… On accélère sa vidéo, on mets du bon son et voilà c’est tout prêt à être publié.
 
En plus de la vidéo aujourd’hui je vous laisse avec quelques photos du look au final pour mieux vous rendre compte du résultat.
 
 

Et pitit zoom :

 
Je sais que je dois apporter pas mal d’améliorations à cette rubrique de vidéos, car certains passages sont trop rapides, ou au contraire trop lent. J’attends donc avec impatience vos commentaires pour pouvoir m’améliorer par la suite.

N’hésitez pas non plus à me dire si les nouvelles rubriques de vidéos vous plaisent ou non !!! C’est le but de tester de nouvelles choses ^^

2 réponses à “1# Getting ready with me

Et sinon vous en pensez quoi?

