Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… un léopard !

C’est une idée qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps maintenant. Me grimer en léopard mais seulement au niveau des yeux, pour éviter l’effet kermesse. Et avec le soleil qu’on à en ce moment j’avais d’autant plus envie de couleurs chaudes, de doré, de brillant. Du coup je me suis lancée, j’avais extrêmement peur du résultat, du coup j’avoue m’être inspirée d’images trouvées à droite et à gauche sur le web. Notamment celui-ci.
Il me fallait une base pour savoir dans quelle direction partir, mais au final c’est très très simple. Du coup j’ai enfin réalisé mon premier tuto vidéo avec ce make up si l’envie vous dit de vous grimer de la sorte.
Place aux photos :
Close Up sur l’oeil :
Et encore 2/3 pour la route du visage complet avec un peu plus de soleil ^^
Et voici la petite vidéo tuto :

Vous en pensez quoi ? ça vous dit plus de tuto ?
4 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… un léopard !

  1. j'aime beaucoup 🙂 et peut etre tu pourrais refaire un tuto video pour des make upos deja realises ? je pense a mes preferes en rouge et celui en jaune et vert !

Et sinon vous en pensez quoi?

