Nouveau Tag sur le marché

Et oui j’ai « créé » mon premier Tag. Le principe/sujet est très simple : montrer ses lunettes de soleil !
Avec l’été qui approche je trouvais l’idée assez sympa de partager cet accessoire indispensable pour briller pendant cette saison.

Donc voilà je me suis lancée avec ma petite collection et j’espère voir des petites vidéos de ce tag fleurir un peu partout ^^

2 réponses à “Nouveau Tag sur le marché

  1. Je peux pas montrer mes lunettes de soleil car j'en ai pas.Je porte des lunettes de vue et forcément je ne peux pas mettre 2 paires de lunettes. Là, je vais certainement aller me faire des solaires à ma vue, car l'été sans lunette de soleil c'est trop la galère :sJ'aime bcp les dernières que tu as montré.Des bisoussss

  2. Oui je comprends :s c'est galère les lunettes de vue :sJ’espère que tu feras voir quand même les solaires à ta vue ;)Des bisous à toi aussi

Et sinon vous en pensez quoi?

