Résultats du Concours Blogiversaire

Hello à toutes

Tout d’abord désolé pour le manque d’activité du blog mais je suis en train de retravailler un peu le concept de celui-ci la mise en page et tout donc ça prend un peu de temps ^^

Ensuite, demain je pense qu’une nouvelle vidéo TAG sera prête, donc stay tuned ^^ Il y aura encore un(e) guest.

Et pour finir, le but de cet article, voici les résultats du Concours du blogiversaire

En 1ère place, roulement de tambour…

MamselleCat avec 46 votes pour elle avec une magnifique manucure inspirée du Cheshire Cat d’Alice aux pays des merveilles ^^

Elle remporte donc le premier lot :

Et en 2ème position on retrouve Emylyn avec un maquillage inspiré de Simba du Roi Lion

Elle remporte le second lot :

Et je tiens quand même à féliciter la dernière participante, qui n’est autre que ma Liliko ^^

J’ai envoyé un mail aux gagnantes pour les prévenir, allez checker les filles ^^

4 réponses à “Résultats du Concours Blogiversaire

  1. Ah je suis trop contente, enfin qql chose de bien, car ses derniers jours j'ai cumulé.Merci bcp <3<3Je t'ai rép et je t'ai envoyé mes coordonnées!Des bisous <3xoxo

  2. J'ai vu j'ai vu ^^Je m'occupe de l'envoi dés que possibleContente de t'apporter une mini bonne nouvelle ^^Des bisous à toi aussi bon courage

Et sinon vous en pensez quoi?

