De la Front Cover en pleine face tu prendras

Toujours des essais avec la palette Colour to Go de Front Cover. Cette fois je n’ai utilisé que 2 couleurs pour voir, j’ai souvent l’habitude, même tout le temps, d’utiliser 3 couleurs je m’y suis habituée mais bon là j’ai voulu essayer autre chose.

Donc hop j’ai pris 2 fards classiques, toujours avec la base Front Cover en dessous, et j’ai appliqué Silver Fish en coin interne et jusqu’à la moitié de la paupière mobile et ensuite c’était au tour de Dark Sea d’entrer en scène.

J’ai pris le crayon noir Front Cover pour faire le ras de cils supérieurs, du mascara et la Pout Paint de Sleek Pinkini et voilà c’était fini.

Tout bête, tout simple mais je trouve que ça claque pas mal en terme de couleur et de luminosité.

2 réponses à “De la Front Cover en pleine face tu prendras

Et sinon vous en pensez quoi?

