1er Tag en vidéo

Alors les Tag j’ai appris à connaître au début du blog, au tout commencement des blogueuses m’envoyaient des mails ou commentaires que je ne comprenais pas, auquel il fallait que je fasse quelque chose mais je ne pigeais pas quoi.
Donc j’ai commencé à farfouiller sur le net pour mieux comprendre ce concept, qui n’est franchement pas compliqué mais dont le terme fait un peu peur au premier abord, surtout quand on reçoit le message : « Hey salut je t’ai tagué, vas voir sur mon blog ».
Je me suis dit oula, mais qu’est ce qu’elle me veut celle là ? D’où elle me tag ? C’est un peu comme le Poke de Facebook, sur le coup tu te demandes ce que c’est, après tu vois que c’est pas grand chose, rien d’alarmant quoi, et puis tu te demandes à quoi ça sert, et au final tu le fais quand même…
Donc pour celles qui, au cas où, ne savent pas ce que c’est, j’explique : vous vous souvenez des « tests » à la con qui circulaient dans nos mails à l’époque collège/lycée où on vous posait plein de questions genre 100 et on y répondait et renvoyait aux copines (en étant plus ou moins honnêtes ça va de soi). Et bien les tags c’est la même chose mais c’est des questions regroupées par thème et on poste ça sur les blogs et/ou en vidéo sur youtube.
Je suis d’accord, en soi ça sert à rien (comme beaucoup de choses dans la vie) mais faut dire ce qui est on est toutes plus ou moins curieuse de savoir qui se cache derrière tel ou tel blog, ou derrière tel ou tel chaîne Youtube. C’est un peu notre côté voyeurisme qui se réveille. Certain(e)s assouvissent cette pulsion en regardant la télé-réalité pour d’autre c’est via les blogs et Youtube que ça se passe.
J’avais déjà sauté le pas en participant à des Tags articles, au début du blog, et mardi j’ai sauté le pas de du Tag vidéo. Je ne sais pas si vous avez suivi mais j’ai décidé de rentrer en no-buy pour une période indéterminée (au moins en cosmétique et soin), du coup mes vidéos Haul vont devenir de moins en moins fréquentes et de plus en plus courtes, mais j’adore faire des vidéos, ça me donne un peu confiance en moi et j’ai un petit public que j’aime beaucoup suivre aussi, du coup à force de voir leurs vidéos et bien ça m’a donné des idées d’autres vidéos que celles des Haul.
Donc aujourd’hui je me lance dans le Tag What’s in my bag ? Que j’ai trouvé super sympa à regarder sur les chaînes d’Anthisei et Happy’n S.
2 réponses à “1er Tag en vidéo

Et sinon vous en pensez quoi?

