Des ongles et du vernis ? Et oui ça faisait bien longtemps

Alors oui ça fait loooongtemps que je ne suis pas revenue avec des articles autre que les Jeudi Je me suis prise pour… Donc aujourd’hui on va faire un medley de patouillage de Vernis ^^
Donc pas beaucoup de blabla mais beaucoup de photos avec des swatch de vernis que j’ai du vous faire voir lors des vidéos Haul, donc il était temps de vous les faire voir ces merveilles ^^
On va commencer avec le midnight plum D’aVon avec un Accent Nail tout simple, avec de la paillette (en veux-tu en voilà), avec le top coat Special Effect electric lane de la marque Nails Inc.
Ensuite on retrouve une petite manucure toute simple en superposant 2 vernis : Le Essie Nothing Else Than Metals et un OPI ramené de New York, le I’m all ears :
J’ai enfin pu essayé les Holographic de Kiko, que j’adooore d’amour de ouuuf, le gris (400) et le rouge/rose (402)
Mais regardez moi ces reflets de malade ^^
Et enfin dernièrement je me suis amusée avec mon OPI DS Extravagance et mon Sephora Any Way Any Where, et voilà le résultat (un peu à la truelle)
6 réponses à “Des ongles et du vernis ? Et oui ça faisait bien longtemps

  1. J'y pense pas assez à faire noir et paillettes mais c'est vrai que ça fonctionne drôlement bien ^^Et les holo de Kiko je ne peux que les conseiller ^^Des bisous à toi aussi

  2. Les holos Kiko. T_T Je les ai ratés, et je les pleure. (lol)Le rose est étonnamment sympa (j'aime moyen moyen le rose sur les ongles), je me surprends à bien l'aimer. 😀 Ca doit être le côté flasy et méga brillant.Faudra que je tente de mettre un vernis jelly sur une base métallique une fois tiens. 😀

  3. Les holos étaient encore en promo il n'y pas longtemps, donc à vérifier peut-être dans les caisses promos, on sait jamais ^^Pour le jelly sur le métallique, je trouve que ça fonctionne très bien ^^ je ne peux que te conseiller 😉

Et sinon vous en pensez quoi?

